Une amie m’a demandé de l’enceinter parce que son mari est stérile et il l’ignore

Katie et Auguste se sont rencontrés sur internet. À l’époque Katie avait 19 ans et Auguste 17 ans, ils étaient en classe de Terminale.
Les 2 découvrent qu’ils sont dans le même lycée, mais dans deux classes différentes et commencent une grande amitié. Il arrivait même que les 2 élèves étudient ensemble.
Après le BAC, ils se sont orientés dans des écoles différentes, mais sont toujours en contact, se donnant des conseils mutuellement.

Sept (7) années se sont écroulées, les 2 amis sont diplômés et Katie est mariée à un Avocat depuis 2 ans. Katie et son mari s’aiment bien, mais n’ont pas encore d’enfants.

Katie adore les bébés et rêve d’avoir son propre bébé. Pendant ses périodes d’ovulation (période où une femme tombe enceinte), elle tente le coup avec son mari à plusieurs reprises, mais sans succès. Mais son mari ne se doute de rien sur leurs fécondités. Pour lui, les bébés viendrons quand ça sera le moment …
Katie se cache alors pour faire des examens qui révèlent qu'elle est fertile. Pour vérifier la fertilité de son mari, elle arrange un coup avec leur docteur et convint son mari qu’il s’agit d’un simple examen de routine …

Après analyse, le mari de Katie est stérile, mais l’ignore. Katie perd alors l’espoir d’avoir un jour son propre bébé.
Désespérée, elle l’explique à son grand ami Auguste, dans le but d’avoir des conseils. Celui-ci la réconforte comme il peut …
Face à l’attention si particulaire de Auguste et à son désespoir d’avoir un jour des enfants, Katie tombe sous le charme de son ami et le convint de l’enceinter, et que ça sera le plus grand service, en toute discrétion …

Katie est très belle et séduisante, un joli nez et une très belle forme.
Après plusieurs tentatives Auguste cède et couche avec Kati, qui tombe enceinte …
Leur fils a aujourd’hui 5 ans et vie avec Katie et son mari, qui croit que c’est son enfant.

« Quand je vois mon enfant grandir, j’ai le cœur de plus en plus mal » dit Auguste.
« Tellement mal que je l’ai expliqué à tout mon entourage, mais je ne sais comment faire … »
« Dois-je aller réclamer mon enfant ou le laisser là ou il a grandi ? »
« Mais en même temps j’ai peur de gâter le foyer de ma meilleure amie »
« Mon Dieu qu’est-ce que je dois faire ? »

1 Commentaires

Plus récente Plus ancienne