Ma petite sœur et moi avons été violés plusieurs fois, à cause de notre mère !


L'une des plus tristes histoires que nous aillons publié ...
Elle se passe à Dakar (Sénégal) en 1990.
voici le témoignage, lisez attentivement :

Je ne sais par où commencer mon histoire ...

Je l'ai vécu à bas âge vers 9 ans j'étais fille unique avec seulement des frères aînés. Plus tard j'ai eu une petite sœur. D'abord j'accuse ma mère parce qu’elle n'a jamais été près de moi, alors qu'elle était de 8h à 17h au boulot moi je subissais des fois des attouchement dans mon propre chez moi par un ami de mon frère, quand y'avais grève a l'école ou les jours où ma mère sort pour aller à des cérémonies.

Mon maître coranique me violais aussi il me l'a fais pendant des années. Un jour il m'a demandé si j'avais déjà vu mes règles j'avais pas compris, il m'a expliqué si j'avais déjà vu du sang sur ma culotte, je lui est répondu non et quelque temps après il a arrêté parce qu’il a vu mes seins on commencé à pousser. C'est après que j'ai compris qu'il avait peur que je tombe enceinte et malgré tout ça ma mère n'a rien su. En plus ma petite sœur a été violé par un autre ami de mon frère, elle n' avait que 6 ans et figurez vous c'est moi-même qui l'ai su parce que c'est moi qui lui donné son bain tout les jours.

J'ai vu sur sa culotte du sang et ce jour là je l'ai montré à ma mère c'est en ce moment que je me suis rappelée que la veille l'ami de mon frère était dans la chambre assis près de ma petite sœur et quand je suis rentrée dans la chambre il m'avait demandé de sortir et j'ai tout rencontré à ma mère. Ma mère l'a amené à l'hôpital, l'infirmière lui a dit que le jeune l'a blessé ...

Depuis ce jour l'ami de mon frère ne fréquente plus chez nous parce que ma mère et mes frères l'ont menacé, donc en moment ce que je conseille aux parents surtout aux mamans, c'est bien de travailler en tant que femme mais si jamais tu as des enfants surtout des filles puisque tu travail cherche une nounou pour veiller sur tes filles.

Il faut aussi avoir du temps pour tes filles donnez leur des conseilles posez des questions du genre j'espère que y a pas un tonton qui vous touches souvent, et vous leur dite si jamais quelqu'un le tente n' hésitez pas à me le dire ...

Faites tout pour que vos enfants surtout tes filles aient confiance en vous, comme ça pour chaque chose qui se passera vos enfants viendront en parler avec vous et sans crainte.

Moi je n'ai jamais été proche de ma mère et c'est par peur que je n'ai jamais rien dit jusqu'à présent. Elle ne causait jamais avec moi au contraire j'avais peur d'elle je me sentais délesté par rapport aux autres enfants que je voyais qui rigolaient avec leur maman, y'avais une solitude qui me rongeait à l'intérieur.

En ce moment où je vous écrit j'ai la trentaine, je suis marié j'ai des enfants je les aime et ce sont mes complices je les couvre d'amour que je n'ai jamais reçu ...

Et en ce moment ma mère, je peux rester trois mois sans avoir de ces nouvelles, ça ne me gêne pas, elle non plus sa ne la dérange pas. Si on a des choses à se dire par téléphone on parle de l'essentiel et sa ne dure même pas 3 min, on a jamais eu une relation mère fille mais aujourd'hui mes enfants me comblent de bonheur et j'en suis heureuse ...

Lire aussi : Une amie m’a demandé de l’enceinter parce que son mari est stérile et il l’ignore

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne