Partie 2 de : Ma femme de galère me trompe après que nous soyons devenus riches


La suite de l'histoire '' Ma femme de galère me trompe après que nous soyons devenus riches ''. Si vous avez manqué la première partie, il y a un lien à la fin de cet article qui vous y conduira ...

... Elle a un compte personnel où  part une partie de mon salaire que je vire mensuellement, chaque mission que j'effectue à l'étranger elle a la moitié de mes primes de mission. Nous vivons chez nous dans un quartier huppé de Lomé. Sa famille est presque à ma charge. J'ai construit une villa en 2018 en son nom et bien d'autres choses ...

Sous l'effet de la colère après avoir avoué tout ce mal, j'ai décidé qu'elle rejoigne sa famille le temps de penser à ce qu'elle veut dans la vie. Plusieurs délégations de ses parents ont défilé chez moi dans le but de demander pardon. L'église aussi n'a pas manqué de me dissuader de ramener madame à la maison mais devant la douleur de la transition et des peines que madame m'a fait subir j'ai toujours refusé. Je vous rappelle que dans sa folie dès fois ma fille et moi sommes obligés de manger au restaurant parce madame n'est pas à la maison pour faire le dîner. Bien-sûr que j'ai 2 bonnes à la maison mais je préfère que ma nourriture soit préparée par ma femme.

Au bout de un an de séparation de corps, après les conseils surtout de ma maman qui a toujours considéré ma femme comme sa propre fille, j'ai décidé de ramener madame … Elle reconnaît avoir une liaison avec le type du véhicule depuis 2 ans.

Cette fois j'ai pris la décision d'aller devant les juges pour le divorce. Malgré ses pleures et excuses je ne veux plus d'elle. Le problème est que je continue de l'aimer. Ma fille est toujours avec moi. Je veux m'engager dans une nouvelle relation amoureuse mais j'aime toujours ma femme. Que faire pour tourner la page et commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Merci de m'aider par vos conseils ...

Fin de l'histoire ...

Surtout, nous avons besoin de conseils pertinents. Merci pour l'attention accordée à cet article.

Lire la première partie : Ma femme de galère me trompe après que nous soyons devenus riches (Partie 1)

Lire aussi : Le jour du mariage de Malachie et Nina, les parents de Nina décident autrement !

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne