Ma femme de galère me trompe après que nous soyons devenus riches ...


L'histoire se passe à Lomé (TOGO) 2008 - 2019, une histoire vraie, dans le but d'avoir de vos conseils à la fin ...

J'ai rencontré ma femme quand j'étais encore étudiant à l'université de Lomé en 2008, j'avais 26 ans. Elle venait juste de finir son apprentissage en haute couture, elle avait 21 ans. Ma chérie et moi avions souffert avec mes petits jobs d'ici et là,   j'ai pu ouvrir un atelier de couture. Elle se battait bien dans son travail, le peu qu'elle gagnait elle contribuait aux besoins du foyer. Par la grâce de Dieu en 2010 suite à un concours j'ai décroché un premier job dans une régie financière. Après 2 ans de formation à l'étranger j'ai été nommé haut cadre dans la structure. Notre condition sociale à changé radicalement. Dieu nous a béni avec la naissance de notre fille en octobre 2011.

On menait une vie de rêve jusqu'en 2015 où ma femme a changé de comportement. En 2015, elle devait faire l'auto école parce qu' on avait prévu envoyé l'enfant à l'école en 2016, donc il faut une voiture pour ces courses. Madame a fait 10 mois d'apprentissage sans savoir démarrer une voiture. J'ai été obligé en septembre 2016 de prendre un chauffeur pour elle, le temps de conduire l'enfant à l'école et de profiter pour parfaire sa conduite. J'avais ma voiture de commandement mise à ma disposition par le service avec un chauffeur et un garde du corps.

Je revenais manger les midi à la maison et souvent quand je reviens madame n'est pas à la maison. Elle a répété ça plusieurs fois, au point où j'ai dû la convoquer chez ses parents pour régler ce problème. Malgré les conseils des parents et des fois du pasteur de l'église, madame a continué à manquer à ses obligations. Elle a fermé son atelier de couture que j'ai financé à hauteur de 3 millions pour l' équiper. Souvent quand elle s'absente de la maison C'est toujours avec le chauffeur. Il arrive des fois que l'école m'appelle de venir chercher l'enfant parce qu'il il n'y a pas le chauffeur. Cette situation a pourris l'atmosphère à la maison au point où j'ai commencé à voir ailleurs. Mais vite je me suis ressaisi et je suis allé voir mon pasteur confesser mon péché. Sur les conseils de l'église j'ai avoué mon péché à madame un matin et bizarrement elle me dit de ne pas m'inquiéter que peut-être ce que j'ai fait est moindre comparé à ce qu'elle fait.

A partir de cet instant, j'ai commencé à douter de ma femme. J'ai engagé un détective privé pour retracer ces sorties. Au bout de 3 semaines mon détective privé me fait savoir que ma femme rencontre souvent un homme dans un hôtel de Lomé et qu'il soupçonne la relation entre madame et le chauffeur. J'ai exploité ces pistes et effectivement madame a avoué qu'elle entretien des relations hors foyer depuis 2016. Sans me vanter, j'ai entouré ma femme de tous les soins possibles. Elle a un compte personnel où part une partie de mon salaire que je vire mensuellement, chaque mission que j'effectue à l'étranger, elle a la moitié de mes primes de mission. Nous vivons chez nous dans un quartier huppé de Lomé. Sa famille est presque à ma charge. J'ai construit une villa en 2018 en son nom et bien d'autres choses ...

Vos commentaires s'il vous plait ...
Lire la partie 2 ici : Ma femme de galère me trompe après que nous soyons devenus riches (Partie 2)

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne